| Petit bonjour des Ascalons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MS Guerrier de la coallition
Nombre de messages : 62 Alliance : Ascalons Localisation sur Travian : SE Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 10:14 | |
| Bonjour! Je me présente : ceux qui viennent du S4.fr me connaissent probablement sous le pseudo de Mogshooter, sur ce serveur, je joue le compte otomo et je suis joueur de la grande famille Ascalons. Je suis ici pour me tenir informé ainsi que tenir mon alliance informé de ce que notre cher serveur speed utilise comme moyen pour limiter l'expansion et la domination russe, je suis moi même, ainsi que mes voisins, en conflit avec quelques RUS-E. Pour l'instant, mes propos n'engagent que moi :p je vous ferai signe lorsque je serai porte parole officiel de notre confrérie! En attendant, je vais faire un tit tour du coté des RC j'ai l'impression qu'il y a beaucoup à voir^^ J'ai aussi quelques trucs à vous montrer! | |
|
| |
Virgil Membre de la coallition
Nombre de messages : 7 Alliance : LTA Localisation sur Travian : Sud-Est Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 14:31 | |
| Tiens ça fait plaisir de voir un copain Triad ici | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Alliance : Ascalons Localisation sur Travian : SE Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 14:35 | |
| Me rapelle pas avoir connu un Virgil :p c'était quoi ton tit nom? | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Alliance : LTA Localisation sur Travian : Sud-Est Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 14:56 | |
| J'étais Zel sur le s4 Mais bon pas sur que tu te rapelle de moi vu que à la fin du s4 j'étais quasiment pas présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 14:57 | |
| Zel, livreur de céréales exclusif de Canabiscus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 14:59 | |
| Ouais enfin c'étais plus le contraire, c'est lui qui me passait pas mal de céréale | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 15:31 | |
| Bah a force ouais ^^
Il n'en reste que meme si je ne te connaissais pas en détail, c'est pas non plus un pseudo qui m'est totalement inconnu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 17:23 | |
| Au fait, as tu vu le film de fin de serveur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 17:34 | |
| Oui oui je l'ai vu, franchement bravo , t'as du bien galérer pour faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 17:36 | |
| Le plus dur, c'est trouver l'inspiration =) Le reste c'est technique, tout le monde peut y arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 17:39 | |
| Sinon tu sais si ils sont sur d'autres serveurs les Triads ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 17:41 | |
| Je sais que beaucoup des Conseillers ont arreté Travian ^^ tant qu'à faire, autant partir sur une victoire, n'est-ce pas, et surtout que beaucoup ont beaucoup donnés sur la fin qu'ils ont ressentis le besoin de partir à la retraite! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 17:49 | |
| En fait, quand tu as joué plus de 5h/jour en journée et au moins 5h/nuit pour vérifier tes stocks, t'a un peu de mal à utiliser tout le temps libre après^^ | |
|
| |
sue.ixye Stratege et Coordinatrice defensive et assistance
Nombre de messages : 153 Age : 43 Alliance : legionI Localisation sur Travian : sud ouest VP -82/-51 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons Mar 14 Aoû - 19:00 | |
| heureuse de te voire la MS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour des Ascalons | |
| |
|
| |
| Petit bonjour des Ascalons | |
|