| -Vladuka- vs beethoven | |
|
+4el magiciano Gochaine triman Beethoven 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beethoven Chevalier de la coallition
Nombre de messages : 104 Alliance : Celestes Localisation sur Travian : S-O Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 0:20 | |
| Bon ben alors me voila enfin de le feu de l'action je viens de chercher notre ami vladuka j'en avait marre de le voire s'attaquer aux autres:) alors je vais essayer de me le poutrer:) la il ma envoye des attaque de sa capitale sur deux de mes villages Gael et Joséphine:) j'ai 18k de défense mais je dmd a tout ceux qui sont proche de moi de m'envoyer de la défense pour que je le poutre méchement:) j'ai 4 9C donc pour ce qui est des ressources en céréales je n'aurais pas de probleme pour nourir vos hommes toutes ces attaque arrivent dans 10h20 a partir de now..
donc allé aidez moi que je le démonte bien:) | |
|
| |
triman Paladin de la coallition
Nombre de messages : 202 Alliance : {=1AA=} Localisation sur Travian : sud ouest (-103 | -51) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 0:25 | |
| je t'ai envoyé des phalanges... je t'ais en envoyé 400 | |
|
| |
Gochaine Admin
Nombre de messages : 66 Alliance : [Celestes] Localisation sur Travian : Nord-Est Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 0:29 | |
| tu peut faire une demande au bon format stp | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Alliance : Celestes Localisation sur Travian : S-O Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 0:30 | |
| oki nickel j'ai appeler mes PT en renfort mais si d'autre de l'ally passe ca serait bien qu'il m'envoye comme ca des que je me leve je renvoye dirrectement la défense en espérant que j'ai poutrer ce foutu russe:p | |
|
| |
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 0:38 | |
| 2) Village ciblé. Joséphine et Gaelle (9C)
3) Joueur attanquant vladuka
4) Type d'attaque ( attaque, espionnage, pillage). que des attaques
5) Peuple de l'attaquant. Germain
6) Alliance de l'attaquant. ben un sale Rus biensur:p
7) Heure d'impact. 09:40:59 heure
Production de céré. Gaelle : Céréales: 5530 par heure Troupes: 4600 Prétoriens 50 Equites Legati 2500 Légionnaires 500 equites impe 100 equite caesaris Joséphine Céréales: 2857 par heure 2500 Légionnaires 3084 Prétoriens 500 equites impe 100 equite caesaris
10) Besoin de céré ( si oui, capacité des silos) pas spécialement mais on peut en envoyez qd même on sait jamais pcq serait pas la pdt la nuit
Joséphine: 106974/171800 Gaelle 238096/240000 | |
|
| |
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 0:57 | |
| ceux qui sont assez loin et qui pourrait arriver des céréales vers 4-5h du matin sur les deux villages sont le bienvenu:) | |
|
| |
Gochaine Admin
Nombre de messages : 66 Alliance : [Celestes] Localisation sur Travian : Nord-Est Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 0:59 | |
| oki j'en envoie 60 000 sur chaque | |
|
| |
el magiciano Guerrier de la coallition
Nombre de messages : 90 Alliance : Celestes Localisation sur Travian : sud-est Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 1:02 | |
| C'est bizard je recoit egalement des attaques sur pas mal de village a moi (enfin comme chaque jour). Je ne sais pas ce qu'il cogite. Il m'attaque uniquement avec sa capitale a chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 1:09 | |
| en assistance pour le moment et j'en attend encore j'espere qu'il me vient me dire bjr ac bcp d'hommes:) Sur Joséphine Troupes: 5507 Légionnaires 6084 Prétoriens 3000 Imperians 500 Equites Imperatoris 100 Equites Caesaris 1600 Cavaliers Druides 1600 Phalanges Sur Gaelle 4600 Prétoriens 2509 Légionnaires 1500 Cavaliers Druides 1100 Equites Imperatoris 450 Equites Caesaris ce qui serait le pieds c'est qu'un germains viennent donner un coup de main en envoyant des paladins la j'aurais une défense tip top | |
|
| |
Cargo23 Guerrier de la coallition
Nombre de messages : 86 Alliance : ~L.P.P~ Localisation sur Travian : 92/-68 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 3:32 | |
| Dsl j'ai reuni ma def sur mon v4 et je le provoque la ! il a appelé des renforts (ils n'ont pas de def c'est un truc de ouf!!!!!) il faut les attaquer au lieu d'attendre que ce soitt eux... avec 1500 haches et 1000 teutons je lui ai fait la misere... J'ai tué 3000 imperians et la j'attends une vrai attaque qui detruira ma def. | |
|
| |
Kurogane Membre de la coallition
Nombre de messages : 28 Alliance : Celestes Localisation sur Travian : **** Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 11:32 | |
| la rage je préte 20000 preto 10000 légio et c'est des fakes T_T | |
|
| |
krys 2 Guerrier de la coallition
Nombre de messages : 97 Age : 35 Alliance : celestes Localisation sur Travian : NE Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 11:53 | |
| je suis vraiment d'accord avec cargo 23 !! pour moi la meilleur facon de gagner c'est de bien défendre .. mais la situation est vraiment différent :
ce sont des offensif pur ! alors le meilleur moyen contre eux , c'est déclater les off ! rien de plus simple ! Une OFF contre une OFF (qui défend) ca fait très mal !
alors a vos off ... détruiser leurs villages !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 13:15 | |
| raaaaaaaaag la rage j'avais une défense de malade!!!!! je vais l'attaquer sur son vp dans pas longtemps je pense lui envoyez mais 600 catapulte dans la guel | |
|
| |
SurPriseS Paladin de la coallition
Nombre de messages : 369 Alliance : Celeste² Localisation sur Travian : (68 | -208) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 13:39 | |
| C'est des laches il attaques jamais si il sont pas certain de gagner, donc si ta trop de pop pour eux il le ferons pas ... j'ai rasé un village rus, pas un seul a bouger... pourtant j'y ai passer l'après midi ... | |
|
| |
el magiciano Guerrier de la coallition
Nombre de messages : 90 Alliance : Celestes Localisation sur Travian : sud-est Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 17:36 | |
| Ne soit pas si sur de toi Surprise personnelement j'ai commencer a les titiller et il sont venu me detruire a deux. Il est evient qu'il faut attaquer et non pas defendre(enfin s un peu quand même). Mais il attendent que sa qu'ont se defendent car avec les off qu'il ont ils ont de quoi passer a travers presqe n'importe qu'elle defense. Alor prenons les armes et allons attaquer. De plus j'ai l'impression que sans leur vp ils sont un peu perdu (il doivent envoyer toutes leur ressources dessus). | |
|
| |
SurPriseS Paladin de la coallition
Nombre de messages : 369 Alliance : Celeste² Localisation sur Travian : (68 | -208) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Dim 19 Aoû - 20:40 | |
| Je sais bien, mais beaucoup on peur ... je fait partie des premiers a avoir lancer les hostilité (avec dark et Paco pour les Celeste² + 2 LTA), j'ai subit des attaques pendants -2 jours de la part de quelques RUS beaucoup y on perdu leur off ... sa va faire une semaine que j'ai pas subit une seule véritable attaque ... j'ai pourtant rasé un village, balancé des off contre des VP ... y'en a pas un seul qui a riposté ... il se sont attaquer a mes voisins moins fort et moins défendu mais jamais pour le moment a moi ... pourtant je les titilles depuis un moment ... Bref je dit pas qu'il sont tous lâche, mais je pense que beaucoup on peur d'attaque si il savent qu'il y'auras du répondant en face ... | |
|
| |
Cargo23 Guerrier de la coallition
Nombre de messages : 86 Alliance : ~L.P.P~ Localisation sur Travian : 92/-68 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Lun 20 Aoû - 3:19 | |
| Putain je l'ai cherché mais il a l'air plutot serein lol : -Vladuka- a écrit : Im sorry.I in Game "Travian" very big Noob.Yes, You good Gamer.Good Luck..... ____________ Cargo23 a écrit: NeEd some help ? i could see that you have no defence im gonna fuck you ^^ you still don't know what i can do... Cargo23 is gonna fuck all russ without any exception So, come on guy call your friend cause lonely you have no chance... And i know you gonna call for help you so afraid of me... MOTHERFUCK' >< xD Je l'insulte et il dit que je joue bien je sais pas s'il a vraiment compris... putain c'est trop des no life !!! il ma repondu direct et a poutré mon off pendant que j'etais pas la + ma def qu'ils vienne de tuer environ 19k de lances et 3000 paladins. mais equitable3 a perdu la moitié de son off poutreez le!!!! | |
|
| |
triman Paladin de la coallition
Nombre de messages : 202 Alliance : {=1AA=} Localisation sur Travian : sud ouest (-103 | -51) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven Lun 20 Aoû - 11:32 | |
| a je voi... il se fai passé pour un Noob pour nous faire passé pour des me**es ill fau qu'il y est un bon groupe qui se concentre dessu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Vladuka- vs beethoven | |
| |
|
| |
| -Vladuka- vs beethoven | |
|