| Cartes Générales des alliances Russes. | |
|
+15sue.ixye minimus triman Cargo23 marsyl AtyoS 1_instin[LTA] achille95 dark Shahruckh letennismandu21 Général Conobi alain02 mese Dieu Cupidon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Cupidon Admin
Nombre de messages : 96 Age : 44 Alliance : Celestes Localisation sur Travian : -107/-59 et 38/-93 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Cartes Générales des alliances Russes. Jeu 26 Juil - 3:38 | |
| | |
|
| |
mese Stratege
Nombre de messages : 1 Alliance : t war Localisation sur Travian : sud est Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: SUPER Jeu 26 Juil - 5:02 | |
| tu as fait un boulot genial , felicitation alexandre | |
|
| |
alain02 Stratege
Nombre de messages : 6 Alliance : L-L_HF Localisation sur Travian : sud-est Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Dim 29 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Général Conobi Stratege
Nombre de messages : 3 Alliance : A+ Localisation sur Travian : Centre Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Mar 31 Juil - 1:05 | |
| Un beau travail pour les cartes. Bon , comme on peut le percevoir notre but est de faire disaparaitre ce gros pater si je puis dire ansi. La stratégie des Russ en ce moment meme est de grignoter au fur est à mesure tout les villages se trouvant dans leur zone de combat. Cela serait également bien si par la suite éventuellement nous pourrions avoir une carte avec la cohalition Celestes, Ascalons. Il me semble également que géographiquement parlant les Gdlo se trouve en opposition face aux Russ. | |
|
| |
letennismandu21 Stratege
Nombre de messages : 2 Alliance : Celestes Localisation sur Travian : 30/54 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Mer 1 Aoû - 18:37 | |
| Les Gdlo et les Russ sont totalement à l'opposé !! | |
|
| |
Shahruckh Stratege
Nombre de messages : 30 Alliance : {~G.T~} Localisation sur Travian : Nord Ouest Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Mar 7 Aoû - 1:28 | |
| Excellent travail, il est agréable de voir que les préparatifs sont bien avancés. Il va falloir faire preuve d'une stratégie et d'une coordination sans faille. Mais c'est pour ça que nous sommes tous ici. | |
|
| |
dark Chevalier de la coallition
Nombre de messages : 120 Alliance : Celste² Localisation sur Travian : Sud-Est Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Ven 10 Aoû - 16:20 | |
| Par contre quant ont voit le nombre qui sont sa faire des sueur froides nous avons interet je pense a avoir un maximum d'alliance allié pour pouvoir rivaliser | |
|
| |
Shahruckh Stratege
Nombre de messages : 30 Alliance : {~G.T~} Localisation sur Travian : Nord Ouest Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Sam 11 Aoû - 2:48 | |
| Exacte, il faut avouer que c'est une organisation plus qu'efficace et solide ... | |
|
| |
achille95 Chevalier de la coallition
Nombre de messages : 112 Age : 31 Alliance : {=AA=} Localisation sur Travian : sud ouest et sud est Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Dim 12 Aoû - 17:30 | |
| ca va etre la plus grande guerre de ce serveur d'apres moi il sont surtout sur le dans le sud-est il faudrai trouvé du monde la bas | |
|
| |
1_instin[LTA] Stratege
Nombre de messages : 208 Alliance : LTA Localisation sur Travian : 47/-44 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Dim 12 Aoû - 17:32 | |
| Dans le sud-est oui on voit sa... on s`en prend plein la face au sud-est | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 31 Alliance : {=AA=} Localisation sur Travian : sud ouest et sud est Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Dim 12 Aoû - 17:33 | |
| il faut se presser de prendre tout les autres parti(nord est ect..) | |
|
| |
1_instin[LTA] Stratege
Nombre de messages : 208 Alliance : LTA Localisation sur Travian : 47/-44 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Dim 12 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Dim 12 Aoû - 17:41 | |
| oui les {=AA=} on s'est regrouper autour de la capitale {=AA=} qui est un de mes 15c on est au sud est et il y as de grande tension | |
|
| |
AtyoS Admin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Alliance : sans alliance Localisation sur Travian : sud-ouest Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Dim 12 Aoû - 23:30 | |
| les -=^LM^=- on un bastion plein sud est avec plusieur grosse off qui ne vont pas tardé a etre mobilisé pour cette imense offensive(petit raprochement on dirait trop le debarquement en normandie avec tous ces secret et plusieur plan d attaque^^dsl...) | |
|
| |
marsyl Membre de la coallition
Nombre de messages : 26 Alliance : {~G.T~} Localisation sur Travian : (-150 | -150) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Lun 13 Aoû - 0:14 | |
| bonsoir à tous il va falloir assister un maximum le sud-est. nous autres dans le sud-ouest cela ne semble pas vraiment dur. Je peux essayer de coordonner les def disponnibles de mon alliance afin de les répartirs sur des zones à risque. (je me propose comme je ne vois pas beaucoup de GT sur le forum^^ ) | |
|
| |
1_instin[LTA] Stratege
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Lun 13 Aoû - 0:16 | |
| merci pour ta proposition si du côter de la LTA on a besoin je te ferai signe | |
|
| |
Cargo23 Guerrier de la coallition
Nombre de messages : 86 Alliance : ~L.P.P~ Localisation sur Travian : 92/-68 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Lun 13 Aoû - 0:43 | |
| Les ~L.P.P~ ne sont pas encore tous entrés en guerre mais ça ne devrait pas tarder il y a de trees bons joueurs chez nous... | |
|
| |
1_instin[LTA] Stratege
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Lun 13 Aoû - 0:48 | |
| dite vous bien que chez la LTA nous ne sommes que 4 la ... | |
|
| |
triman Paladin de la coallition
Nombre de messages : 202 Alliance : {=1AA=} Localisation sur Travian : sud ouest (-103 | -51) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Lun 13 Aoû - 1:14 | |
| et bin di donc si tous les LTA sont aussi compétan sa serai cool que vous veniez tous^^ Bon pour ma par je recherche le maximume d'alliance pour combatre les russ ... les GLDO ne veule pas y participé dommage a se qu'il parrai il avia un plan contre eux... les [ULF] von peut être venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Lun 13 Aoû - 9:31 | |
| il faudrai virer les russe du sud ouest en prenant et rasant leur village pour pouvoir ensuite consentrer nos effaort dans une autre partie ainsi de suite juste qu'au sud est ou la nous devrons infliger la plus grande défaite au russe | |
|
| |
minimus Membre de la coallition
Nombre de messages : 36 Alliance : AFL-2934 Localisation sur Travian : sud-est,sud-ouest, Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Lun 13 Aoû - 11:33 | |
| je suis d accord que le sud est craint un max (vu les volees que je prends ) mais on y est la guerre est declaree . 1 village de perdu mais les autres resistes | |
|
| |
sue.ixye Stratege et Coordinatrice defensive et assistance
Nombre de messages : 153 Age : 43 Alliance : legionI Localisation sur Travian : sud ouest VP -82/-51 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Lun 13 Aoû - 14:35 | |
| idem que mon grand ami Marsyl | |
|
| |
Arzaroth Chevalier de la coallition
Nombre de messages : 166 Age : 34 Alliance : AN Localisation sur Travian : -181|-138 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Lun 13 Aoû - 17:48 | |
| Oui, effectivement gros travail de cartes. les stratege seront quoi faire quand a moi, mon alliance me soutient en troupes et cereale normalement.
je suis au sud ouest donc je vai me concentré sur le peu de villages russes a cet endroit. mes troupes defensive irons en assistance a l'est ensuite. | |
|
| |
maxlamenace3892 Gestionnaire ressource et commerce
Nombre de messages : 11 Alliance : LAS Localisation sur Travian : sud ouest (-49;-44) villages groupés Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Mer 15 Aoû - 20:46 | |
| salut, je suis nouveau dans la coalition, un de mes frère veut rentrer chez les russe, ce que je n'approuve pas. Donc je pourrais espionné un peu ce qui ce passe chez eux.... sinon bravo pour les cartes. | |
|
| |
Arzaroth Chevalier de la coallition
Nombre de messages : 166 Age : 34 Alliance : AN Localisation sur Travian : -181|-138 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. Mer 15 Aoû - 20:51 | |
| ou il poura t'espionner un peu aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes Générales des alliances Russes. | |
| |
|
| |
| Cartes Générales des alliances Russes. | |
|