| Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamar Membre de la coallition
Nombre de messages : 22 Age : 35 Alliance : Celestes Localisation sur Travian : Sud-est Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] Mer 15 Aoû - 22:15 | |
| Pour inaugurer mon premier post sur le forum de la coalition, voici une jolie petite bataille dont Dubrovskiy a fait les frais. Je ne sais pas encore faire de RC (même en utilisant le lien toolbox qui n'affiche que les troupes défensives appartenant au même peuple que le défenseur, et pas les assistances). Donc si quelqu'un peut y faire quelque chose pour "améliorer" ce RC, libre à lui. Shot at 2007-08-16 Pour plus de clarté, les assistances étaient composées de 3000 lances, 2001 phalanges et 500 druides.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
azrag Chevalier de la coallition
Nombre de messages : 114 Alliance : LTA Localisation sur Travian : Sud-Est Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] Jeu 16 Aoû - 0:48 | |
| dbravo, dommage pas de cata | |
|
| |
SurPriseS Paladin de la coallition
Nombre de messages : 369 Alliance : Celeste² Localisation sur Travian : (68 | -208) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] Jeu 16 Aoû - 1:06 | |
| Regarde les postit y'a toutes les explications pour en faire de beau RC Et pour le toolbox c'est normal il gere pas les assistances ... Sinon comme dit plus haut pas mal dommage qu'il n'y ai pas de cata :\ | |
|
| |
AtyoS Admin
Nombre de messages : 221 Age : 35 Alliance : sans alliance Localisation sur Travian : sud-ouest Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] Jeu 16 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Alliance : Celestes Localisation sur Travian : Sud-est Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] Jeu 16 Aoû - 20:38 | |
| J'avais pas mis de catas, car la résid était à un niveau extrèmement bas (niveau1), et que j'aurais mis trop de temps pour rejoindre le village, près de 10H.
Et pour le RC, j'avais d'abord fait un copier-coller, puis j'ai essayé un screenshot, mais je n'arrive pas encorre à tout cadrer: du fait il manque les assists gauloises (2000 phalanges et 500 druides) sur le RC | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] Mar 21 Aoû - 22:22 | |
| Et voilà une bonne petite prise de village sur notre très cher Dubrovskiy (village en 70/-87). N'empêche j'ai pris cher sur ce coup, il me faudra une dizaine de jours pour redevenir pleinement opérationnel. Jugez par vous même: Shot at 2007-08-21 Par contre, j'en appelle à votre bon coeur pour m'envoyer du blé sur ce village et des ressources primaires sur ma capitale (20/-81)pour reconstruire mon armée off. | |
|
| |
krys 2 Guerrier de la coallition
Nombre de messages : 97 Age : 35 Alliance : celestes Localisation sur Travian : NE Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] Mar 21 Aoû - 22:36 | |
| on s'en fou on voi !!! en tout cas bien jouer !! jespere que tu reviendra vite sur ce forum pour plus de bataille !! il faut rien lacher | |
|
| |
gepami Stratege
Nombre de messages : 34 Alliance : Ascalon Localisation sur Travian : 79/-42 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] Mer 22 Aoû - 4:03 | |
| bonjour a tous voila un p'tit rc pour les yeux et ce n'ai que le debut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] | |
| |
|
| |
| Mamar [Celestes]vsDubrovskiy [RUS-W] | |
|